Quelque chose ne fonctionne pas

Comment signaler à Cocoon Moi que quelque chose ne fonctionne pas ?
  • Cette procédure permet de signaler quelque chose qui ne fonctionne pas correctement sur Cocoon Moi, par exemple une fonctionnalité qui ne marche pas ou un problème avec la messagerie :
  • Si vous avez un compte, connectez-vous à Cocoon Moi et vous aurez le choix d'envoyer un message, soit via le formulaire de contact, soit par la messagerie interne. Je réponds aux deux dans les mêmes délais
  • Si le signalement nécessite des captures d'écran, envoyez-moi un message directement depuis votre messagerie externe à l'adresse e-mail cocoonmoi03@gmail.com
  • Vous ne pouvez pas encore envoyer d'images depuis la messagerie interne Cocoon Moi, l'option n'a pas été intégrée mais vous pouvez faire une demande et celle-ci sera étudiée par nos soins
Comment effectuer un signalement sans compte ?
  • Si vous n’avez pas de compte Cocoon Moi ou que vous avez perdu l’accès à votre compte, vous pouvez quand même signaler un problème :
  • Remplissez le formulaire de contact pour signaler un problème, indiquant la page, la fonctionnalité visée et l'objet du problème
  • Si le signalement nécessite des captures d'écran, envoyez-moi un message directement depuis votre messagerie externe à l'adresse e-mail cocoonmoi03@gmail.com