Vos informations de profil
Ajouter et modifier vos informations de profil
-
Votre carte de visite raconte votre histoire. Vous pouvez décider de ce que vous partagez, comme votre description, votre photo et vos informations personnelles (par exemple, votre ville d’origine) :
- Cliquez sur "Editer" en bas à droite de votre description
- Vous aurez alors accès à vos informations personnelles. Certaines informations sont obligatoires afin de mieux vous connaître
- Vous avez la possibilité de mettre une photo de profil
Pourquoi me demander d'ajouter mon numéro de mobile à mon compte ?
-
Votre numéro de téléphone n'est pas obligatoire sur votre profil :
- Lorsque vous remplissez le formulaire de contact, votre numéro est obligatoire afin de prendre contact avec vous
- En étant connecté à votre compte, si vous avez préalablement rempli votre numéro de téléphone sur votre profil, celui se mettra automatiquement dans le formulaire de contact
Ajouter et modifier votre mot de passe
-
Vous pouvez décider de changer votre mot de passe à tout moment :
- Dans l'onglet "Mot de passe et sécurité" de votre profil, cliquez sur "modifier mon mot de passe"
- Vous aurez alors accès à un formulaire où vous devrez remettre l'ancien mot de passe pour des questions de sécurité puis le nouveau avec confirmation du mot de passe
-
Votre mot de passe doit comporter 9 caractères dont au minimum :
- 1 caractère alphanumérique avec ou sans diacritique (Ex: aàeéÉÈùÿô)
- 1 lettre minuscule (Ex: abcde)
- 1 lettre majuscule (Ex: ABCDE)
- 1 caractère spécial (Ex: @#?-_^*%^~$£!}{][)(&"'`)
Résoudre un problème
Je ne parviens pas à changer ma photo de profil
-
Si vous rencontrez des problèmes pour changer votre photo de profil, voici quelques conseils pour résoudre cette situation :
- Réactualisez la page
- Assurez-vous d’être connecté(e) à un réseau de données ou Wi-Fi fiable
- Patientez et essayez de changer votre photo de profil plus tard
- Si le problème persiste, contactez-moi
Mon profil met du temps à s'afficher sur Cocoon Moi
-
De nombreux facteurs peuvent influencer la vitesse de chargement de votre profil. Si vous remarquez que le chargement de votre profil est anormalement long, voici quelques conseils à suivre :
- Réactualisez la page
- Assurez-vous d’être connecté(e) à un réseau de données ou Wi-Fi fiable
- Allez dans l'outils "Inspecter l'élément" de votre navigateur (clic droit "Inspecter"), rubrique "console" et envoyez-moi les messages qui s'affichent
- Si le problème persiste, contactez-moi