Vos informations de profil

Ajouter et modifier vos informations de profil
  • Votre carte de visite raconte votre histoire. Vous pouvez d√©cider de ce que vous partagez, comme votre description, votre photo et vos informations personnelles (par exemple, votre ville d‚Äôorigine) :
    1. Cliquez sur "Editer" en bas à droite de votre description
    2. Vous aurez alors acc√®s √† vos informations personnelles. Certaines informations sont obligatoires afin de mieux vous conna√ģtre
    3. Vous avez la possibilité de mettre une photo de profil
Pourquoi me demander d'ajouter mon numéro de mobile à mon compte ?
  • Votre num√©ro de t√©l√©phone n'est pas obligatoire sur votre profil :
    1. Lorsque vous remplissez le formulaire de contact, votre numéro est obligatoire afin de prendre contact avec vous
    2. En étant connecté à votre compte, si vous avez préalablement rempli votre numéro de téléphone sur votre profil, celui se mettra automatiquement dans le formulaire de contact
Ajouter et modifier votre mot de passe
  • Vous pouvez d√©cider de changer votre mot de passe √† tout moment :
    1. Dans l'onglet "Mot de passe et sécurité" de votre profil, cliquez sur "modifier mon mot de passe"
    2. Vous aurez alors acc√®s √† un formulaire o√Ļ vous devrez remettre l'ancien mot de passe pour des questions de s√©curit√© puis le nouveau avec confirmation du mot de passe
  • Votre mot de passe doit comporter 9 caract√®res dont au minimum :
    1. 1 caract√®re alphanum√©rique avec ou sans diacritique (Ex: a√†e√©√Č√ą√Ļ√Ņ√ī)
    2. 1 lettre minuscule (Ex: abcde)
    3. 1 lettre majuscule (Ex: ABCDE)
    4. 1 caractère spécial (Ex: @#?-_^*%^~$£!}{][)(&"'`)

Résoudre un problème

Je ne parviens pas à changer ma photo de profil
  • Si vous rencontrez des probl√®mes pour changer votre photo de profil, voici quelques conseils pour r√©soudre cette situation :
    1. Réactualisez la page
    2. Assurez-vous d’être connecté(e) à un réseau de données ou Wi-Fi fiable
    3. Patientez et essayez de changer votre photo de profil plus tard
    4. Si le problème persiste, contactez-moi
Mon profil met du temps à s'afficher sur Cocoon Moi
  • De nombreux facteurs peuvent influencer la vitesse de chargement de votre profil. Si vous remarquez que le chargement de votre profil est anormalement long, voici quelques conseils √† suivre :
    1. Réactualisez la page
    2. Assurez-vous d’être connecté(e) à un réseau de données ou Wi-Fi fiable
    3. Allez dans l'outils "Inspecter l'élément" de votre navigateur (clic droit "Inspecter"), rubrique "console" et envoyez-moi les messages qui s'affichent
    4. Si le problème persiste, contactez-moi