Connexion et mot de passe

Connectez-vous Ă  votre compte
  • AccĂ©dez Ă  la page de connexion en cliquant sur le verrou en haut Ă  droite 
  • Cliquez sur "E-mail" et saisissez l'adresse e-mail rĂ©pertoriĂ©e sur votre compte
  • Cliquez sur "Mot de passe" et saisissez votre mot de passe
  • Cliquez sur "Se connecter"
Quel est le but de la case Ă  cocher "Se souvenir de moi" sur la page de connexion ?
  • Votre navigateur web enregistrera vos identifiants de connexion automatiquement :
    1. La vérification de la case "Se souvenir de moi" de la page de connexion permettra à votre navigateur Web de rester connecté à votre compte Cocoon Moi lorsque vous quittez le site et y revenez plus tard
    2. La fonctionnalité ne marche que si vous ne cliquez pas manuellement sur le lien "Se déconnecter" en haut de la page. Au contraire, si vous fermez la fenêtre de votre navigateur, ou quittez votre navigateur, sans vous déconnecter explicitement de Cocoon Moi, la prochaine fois que vous retournerez dessus, vos identifiants seront pré-remplis
    3. Votre navigateur peut disposer d' un réglage qui lui permet de se souvenir et de pré-remplir vos identifiants lorsque vous retournez sur un site Web après déconnexion, mais la fonction "Se souvenir de moi" fonctionne en arrière-plan, et seulement si vous n'êtes pas déconnecté du site
    4. Vous devrez peut-être ajuster les Paramètres de Sécurité ou de Remplissage Automatique de votre navigateur à "Souvenez-vous des mots de passe" si vous souhaitez que votre nom d'utilisateur et mot de passe soient automatiquement entrés sur la page de connexion de Cocoon Moi après votre déconnexion du site
Je ne sais pas si j'ai toujours un compte Cocoon Moi
    1. Si un compte que vous avez créé auparavant est toujours sur Cocoon Moi, nous pouvons vous aider à le retrouver. Vous devrez nous indiquer une adresse e-mail et le nom d’utilisateur associé à votre compte
    2. Si vous ne parvenez toujours pas Ă  retrouver votre compte, contactez-moi
    3. Après avoir retrouvé votre compte, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe pour continuer à l’utiliser ou le supprimer

Mot de passe perdu

RĂ©initialiser votre mot de passe
  • Pour rĂ©initialiser votre mot de passe lorsque vous n’êtes pas connectĂ©(e) Ă  Cocoon Moi :
    1. Accédez à la page de connexion en cliquant sur le verrou en haut à droite, puis sur "Mot de passe oublié" en bas du formulaire à côté de "S'inscrire"
    2. Entrez l’adresse e-mail associée à votre compte, puis cliquez sur le bouton "Rénitialiser"
    3. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran
    4. Si vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail, contactez-moi